Damoiselle cambrioleur - Makeup


Nouveau jour ferié, nouveau makeup !
 
Petite, Arsène Lupin a été mon premier amour, je dévorais ses aventures et rêvais de mener le même genre de vie à mon tour. Mais le concept de "gentleman cambrioleur" s'est peu à peu insinué dans mon esprit... apparemment ça risquait d'être compliqué (même si après tout on trouve bien des hommes sage-femme) ... tsss. Ma carrière était brisée alors que je n'avais même pas encore forcé mon premier coffre fort. Triste destin.


Des années plus tard j'ai décidé de me donner une nouvelle chance. Mais pas de cambriolage, je me contente du style, ou au moins de l'effet cambrioleur masqué en réalisant un makeup façon masque de loup en dentelle. Ou masque vénitien finalement.

 
 
Pour le matériel je me suis uniquement servie d'une palette de fap gris, un peu de violet, mon liner noir, teardrop liner argenté et trois petits strass (et bien sur mes bases habituelles). J'ai commencé par faire les yeux avant le masque et sur le coup je me faisais plus penser à un raton laveur qu'autre chose ... Ceci dit quand on animalise un cambrioleur on le met souvent en raton laveur, du coup c'était dans le thème !


 
Une base grise nacrée pour le fond de la dentelle et il ne restait plus qu'à dessiner le tout ! Même si je suis loin d'avoir un super niveau ça m'amuse tout de même assez de réaliser ces makeup, les journées grises et pluvieuses d'automnes de printemps où on a pas envie de mettre un pied dehors ! 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires: