Accessorize - Bronze : Double avis !


Voilà un vernis que nous avons acheté il y a un bon moment... le Bronze d'Accessorize nous faisait vraiment envie au moment de l'acheter et puis il y en a toujours eu un autre qui nous faisait plus envie à swatcher avant, ou alors ce n'était pas le bon moment pour le porter... Ce qui fait que ce vernis est resté un sacré moment à attendre dans son coin !
 
L'avis d'Elly : Ce vernis je le trouvais superbe au moment de l'acheter, et pour une quelconque raison au moment où on s'est décidé à enfin le swatcher il ne me faisait plus envie, j'avais presque une petite moue boudeuse en le regardant ! Il n'a pourtant rien contre lui, c'est un superbe duo chrome aux reflets vraiment très visibles, il oscille sans cesse entre le rose, l'or et même une très très légère touche de vert ! Bon par contre "bronze" .. franchement c'est pas l'idée que j'ai du bronze moi... mais bon passons ce détail (au moins il a un nom !).
 

 
Pour l'application j'ai eu une pensée pour Lizzy qui ne supporte pas les pinceaux maigrelets, parce que celui-ci n'est pas franchement des plus étoffés ! La couvrance est plutôt moyenne mais ça ne m'étonne pas, je trouvais le vernis un peu trop "aqueux", c'est l'un de ses points faibles !
 
 
La couleur est donc vraiment réussie, pleine de reflets et ça vaut le coup de surmonter le petit pinceau pour ça. Et là vous sentez le "mais" arriver et ça ne manque pas ! MAIS je ne l'ai pas vraiment apprécier pour autant, impossible de savoir pourquoi mais même en pot il ne me plaisait plus alors que ce sont pourtant mes teintes ! Peut être un peu trop automnale pour moi en ce moment...

Avis de Lizzy : J'ai tout de suite flashé sur ce vernis lorsque j'en avais vu des swatches il y a de longs mois de ça. J'ai tellement soulée Elly avec, que lorsqu'elle est tombée par hasard sur un exemplaire dans la boutique Accessorize près de chez elle, elle m'a passé un petit coup de fil, pour le principe, et évidemment je lui ai dit de me le prendre !!!!

 
Elle a donc bien eu le temps de l'admirer avant de me le donner et de craquer elle aussi pour ce superbe duo-chrome. Tantôt rose tantôt doré, il faut avouer que le résultat est vraiment réussi.
 
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait oublier mon agacement du pinceau beaucoup trop fin, j'ai horreur de ça. Ce n'est pas compatible avec ma façon d'appliquer mon vernis, j'aime passer mon pinceau le moins de fois possible sur mes ongles et ne pas a avoir à passer mon temps à le tremper dans le vernis.


Malgré ce détail rebutant, je dois dire que c'est une véritable merveille en pot, ses reflets sont sublimes !
Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'adore ce vernis mais c'est vrai qu'en cette période on chercher des couleurs plus ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai qu'on a plutôt envie de quelque chose de plus "frais" mais d'un autre coté le beau temps nous a permis de voir ses beaux reflets ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! je le trouve très beau ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau et il a des reflets magnifiques!Bisous

    RépondreSupprimer