My Little Pretty Mouse


En achetant le Kiko 329 Pale Gray je le voyais déjà ce gris souris muni d'oreilles rondes, de moustaches frémissantes et d'une longue queue en le portant à la caisse (fort heureusement j'étais bien la seule sinon le Kiko aurait été fermé par mesure d'hygiène), et je savais très exactement avec quel vernis je comptais le marier pour lui apporter une touche de pep's : le 360 Strawberry Pink, un rose "glace à la framboise" acidulé juste comme il le faut !
 

 
 Et dès le lendemain j'avais une petite souris en accent nail ! J'aurais pu me perforer les bords libres des ongles restant et les vernir de jaune façon fromage, mais j'ai préféré me la jouer soft. Pour le pouce et l'annulaire je me suis donc contentée de quelques bandes de stripping tape, un peu de vernis et le tour était joué !
 

 
Si je laisse mon index et majeur libre c'est parce que ces ongles sur ma main droite sont un peu abimés, du coup je fais une cure d'Herôme durant une dizaine de jours en l'utilisant comme base. Mais comme je dois retirer mon vernis et le remettre chaque soir je préfère poser simplement du vernis sans nail arter. Plus simple et plus rapide. Je sais, j'aurais pu me contenter de mettre du vernis sans nail arter pendant ce laps de temps, mais c'était trop dur pour moi ;__; J'ai de moins en moins de mal à supporter mes ongles nus sans nail art.
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Elle est vraiment chouette ta souris :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh elle est trop choupinette ta souris !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon et super bien fait !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, contente que ça vous plaise !
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette souricette !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très mignon elle est bien faite ta souris.Bisous

    RépondreSupprimer