Grey off the shoulder


Comme il m'était juste impossible de porter le vernis Essie Off the Shoulder comme ça, tout seul, au boulot, il me fallait le nail arter... Ceci dit, même si j'étais restée seule à la maison ça aurait été pareil je crois ;)

Il me fallait donc un nail art qui camouflerait un maximum ce rose flashy...

 
Je me suis alors amusée à faire des bandes, assez simpliste comme nail art mais c'était l'envie du moment ça ne se contrôle pas toujours. Il faut dire que ça camoufle plutôt bien le vernis rose tout en lui accordant une place, on ne l'oublie pas mais il n'aveugle pas non plus.


Pour cela, j'ai sorti mon vernis gris souris shimmer Alessandro qui s'appelle Grey Shatter. J'avais un doute sur sa couvrance par-dessus le rose mais finalement une couche épaisse à bien fait son travail. Les deux vernis ont vraiment super bien tenus !!! J'ai pu garder ce nail art pendant 6 jours sans le moindre accro !!! J'étais sciée, c'est tellement rare de garder mes ongles comme ça si  longtemps. Il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps et le courage de changer aussi, ça a du aider. Mais s'il s'était écaillé, il m'aurait bien fallu changer ! En tous cas, ce duo de vernis a été une bonne combinaison pour la tenue et c'est un point très agréable !

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est totalement mon genre de nail art !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! elle est très belle ta déco ! biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'aime beaucoup !
    Pour les bandes, tu as découpé du scotch ou tu as utilisé un tripping tape large ?

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  4. @pentagruelle : Merci ;) Alors je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre, en fait, c'est plutôt une sorte de bandes autocollantes sur lesquelles nous étions tombées par hasard, Elly et moi, dans un magasin de bazar.
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  5. Ah Ok, Ben j'aurai les yeux partout alors, sait-on jamais ! :-D

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer