C'est encore le printemps !

Malgré ou à cause de l'abominable temps pourri, Lizzy avait envie de voir sur nos ongles un "printemps fleuri", et le hasard a fait que l'on a toutes les deux choisi de prendre notre petit Buffy pour base. Vous voilà donc avec un deuxième nail art printanier, et une fois de plus sur la base de Buffy My Vampire is Buff d'OPI ! Et décidément on doit vraiment toutes les deux avoir hâte de revoir le printemps car on a aussi eu la même idée de petit oiseau pour se balader parmi nos fleurs !
 

 
 Pour ma part j'ai opté pour une déco à la peinture acrylique, je voulais quelque chose de simple, aux teintes douces (l'avantage de Buffy c'est que toutes les teintes ressortent assez bien dessus !), qui m'évoque ce printemps qui me tarde tant de voir arriver !
 

 
 A la base je voulais dessiner un super rouge-gorge, j'avais bien le modèle en tête, du grand art ! ... Et au final il ressemble juste à l'un de mes piou-piou habituel, avec une pointe de rouge XD En même temps juste ça, ça a été galère à reproduire sur la main droite (en tant que droitière). Et mes ongles ont bien réchauffer mon week end glacial (je remercie pas au passage la météo qui avait annoncé un samedi plus doux, je suis partie de chez moi toute confiance et j'ai bien failli mourir d'hypothermie. Ou perdre un doigt ou deux ... ).
En tout cas je pense que mon NA a fait venir le printemps car dès le lendemain j'ai pu voir quelques bourgeons roses dans les arbres !!
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Vraiment très joli! Les traits sont fins et le rendu est parfait! Moi je l'attend le soleil, il fait tout gris aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce NA tout doux. Vivement le printemps. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et tout mignon avec l'oiseau =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Et oui vive le printemps même si pour le moment il ne pointe encore que timidement son nez !

    @ Nausicaa_G : chez moi il arrive depusi ce midi, esperons que ça dure car il pleuvait ce main !
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli et quelle finesse ! Quel pinceau utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Finalement même sans etre un rouge gorge il se défent alors ;-)

    @Boulilulu : J'utilise un pinceau Roubloff 00 (dk13r). J'ai mis pas mal de temps à trouver le pinceau idéal mais celui-ci je ne le quitte plus !

    Elly

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau j'aime beaucoup, c'est fin j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à vous les filles !
    Elly

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle
    Superbe le rendu, j'aime bcp!
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer