Givenchy 120 Fatal Plum : Double avis !

Un vernis déniché en soldes par Lizzy, voilà une belle occasion de tester une marque de luxe !
 
L'avis d'Elly : Fatal Plum est un vernis  aubergine que j'avais déjà repéré, mais vu le prix je n'allais pas investir même si la teinte me plaisait ! J'ai vraiment eu de la chance que Lizzy le trouve en soldes, pile la teinte que je souhaitais en plus !

 
Bon moi en le voyant avec son haut bouchon noir j'ai imaginé un faux bouchon à la Chanel, je sais pas ça doit être mon idée du luxe le double bouchon ... Quoi qu'il en soit ce n'est pas le cas, ce qui fait que je me susi retrouvée à mettre du vernis partout -__-; Encore heureux que j'avais une boite en carton posé juste en dessous, ça limite les dégâts parce qu'une goutte à fait un triple salto hors du goulot !

 
La couleur est vraiment belle, profonde, très intense avec ses micro paillettes. Il m'a fait des ongles féminins et vraiment chics !

 
Par contre soyons honnêtes, même si ce vernis est vraiment joli je n'irais pas l'acheter au prix fort, je trouve qu'on peut trouver des vernis plus sympa à moins cher, et d'ailleurs je trouve que le pot ne contient pas tant que ça. Le luxe a un prix certes, mais j'attends quand même un petit truc en plus à ce prix-là.

L'avis de Lizzy : des vernis Givenchy en soldes chez Sephora pendant les soldes d'hiver, c'était le moment ou jamais de tenter l'expérience. Cependant, j'ai été un peu dubitative devant le manque d'originalité, de simple vernis crèmes ou légèrement pailleté mais si clair et nude que j'avais un gros doute l'opacité. Mon choix s'est donc tourné vers Fatal Plum qui m'a tout d'abord interpellé ar son nom (j'aime les plumes !) puis par sa couleur : un violet foncé, et enfin ses sublimes reflets verts, or, bordeaux. Voyez vous même :

 
Vous voyez ces beaux reflets ? Ils étaient bien visibles, si ce n'est plus encore, en magasin, et je les retrouve à la maison, autant vous dire que je suis aux anges ! Je me décide alors de l'appliquer sur mes ongles afin de voir la merveille en action.

 
Le flacon est petit mais suffisant. J'ai été agréablement surprise par le pinceau, moi qui suis tant difficile sur le sujet. Vu la taille du flacon je m'attendais à un pinceau minuscule par l'épaisseur si ce n'est pas la longueur. Mais pas du tout, il était loin d'être ridiculement petit comme je m'y attendais.
 
 
A l'intérieur, je ne retrouve pas les reflets et mon violet foncé tire énormément sur le rouge bordeaux donc je décide de sortir et de profiter des quelques rayons de soleil pour profiter de sa splendeur.

 
Malheureusement, l'effet ne se fait pas beaucoup mieux ressentir dehors que dedans. Bien sûr ça brille, les micros paillettes éblouissent, la couleur plus claire, il nous propose une variante de violet tirant sur le rouge mais ça s'arrête là et c'est bien dommage... j'attends encore les reflets verts et or qui me faisaient rêver en flacon depuis l'achat !


Enfin, ça reste un bon vernis qui est opaque en deux couches, et est agréable à appliquer. Il sèche assez rapidement. Le goulot est assez haut ce qui est surprenant au départ mais qui se révèle pratique pour essorer le pinceau.
Malheureusement dans l'ensemble, je suis assez déçue car je m'attendais vraiment à quelque chose de sublime et qui s'est révélé être assez commun. Mais je suis surtout soulagée de ne pas l'avoir payé le prix fort !
 
Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Il est super joli mais c'est vrai qu'on peut en trouver avec des teintes similaires qui soient bien moins chers...

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vraiment ce qui nous a déçu, c'est le manque de particularité !

    RépondreSupprimer
  3. C'est cretain qu'il a son charme malgré tout ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Il reste beau malgré son prix!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Par rapport à l'oktobertfest ou au germanicrue d'OPI vois le situriez ou niveau teinte ?
    Il est très beau ceci dis !!

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires les filles <3

    @pentagruelle : alors on ne possede ni l'une ni l'autre oktobertfest mais nous avons germanicure.
    Donc par rapport a germanicure, fatal plum est beaucoup plus violet et prune. Personnellement je possede diva of geneva et je trouve que c'est le opi le plus ressemblant bien que fatal plum soit un chouia plus foncé quand meme.
    Grosso modo, je dirais qu'il est le melange de diva of geneva et de black cherry chutney (tous deux OPI).
    J'espere t'avoir aidée ^^
    Bises
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  8. Ok ouais je vois, il doit être un peu plus clair que l'oktoberfest je pense donc ! C'est une jolie, j'aime ces teintes moi !

    Merci du renseignement ^^

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer