Etude House "Fire Vampire" : Double Avis

Pour notre premier swatch de la dernière collection des vernis Etude House nous avons jeté notre dévolu sur le Fire Vampire,  rien que pour le nom on l'aurait sans doute acheté mais il faut avouer que la couleur est superbe !

L'avis d'Elly : La couleur de Fire Vampire (sérieusement j'adore son nom, ça m'évoque tout de suite Buffy contre les vampires, les bagarres et explosions au pieu, toute mon adolescence, enfin c'est une référence qui parlera plus aux trentenaires ou presque là ...), la couleur de ce vernis je vous disais est impossible à déterminer ! Sans rire tout le temps où je l'ai eu sur les ongles il semblait osciller entre le bordeaux foncé ou un violet très sombre. Ce qui ne m'a pas dérangé, bien au contraire, j'ai adoré ! En plus il fait des ongles vraiment très sophistiqués !
 
 
 


Et en plus il suffit de deux couches pour une parfaite opacité ! Les poils du pinceau sont d'ailleurs vraiment doux, c'est très agréable pour l'appliquer ! Voilà un premier vernis qui annonce de bonnes chose pour la suite de la collection !

L'avis de Lizzy : Un magnifique vernis qui est une véritable énigme niveau couleur. Mi violacé mi noir cerise, il n'en reste pas moins superbe. Très foncé il fait très chic, femme, classe !
 
Le flacon comme la plupart des Etude House est joli comme tout. J'aime qu'ils soient tous pareils, ça rend bien dans ma vernithèque ;)

 
Le pinceau est large, la texture fluide, il s'applique divinement bien, sèche rapidement, un régal à appliquer sur les ongles. Posé ici en deux couches pour un fini parfaitement uniforme, il est pourtant bien opaque dès la première couche.


Je suis totalement charmée par ce vernis qui outre sa belle teinte est juste un bonheur à utiliser. Et en plus il est très laqué ! Que demande le peuple pour un si petit prix !?!

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires: