Cypress par Cirque

Lorsque j'ai vu les premiers swatches de la nouvelle collection de Cirque, Objet d'Art, je suis tombée en totale admiration pour Cypress, un holo orange très doux, quasi saumon même. Cette collection on peut dire qu'elle porte vraiment bien son nom. En tout cas ce vernis il me le fallait, impossible de passer à côté ! Je n'ai d'ailleurs pas résisté bien longtemps ...
 

 
 
Je ne sais pas vous mais pour ma part il y a des marques et des pots de vernis qui m'attirent plus que d'autres, ceux des Cirque en font partie. Leur sobriété et l'élégance du logo noir (que j'ose à peine toucher de peur de l'abimer d'ailleurs !), le léger bruit caractéristique des pots en verre que fait le bouchon quand on l'ouvre... le tout combiné me donne vraiment l'impression de tenir entre les mains un peu de luxe.
 

 
A poser c'est une véritable merveille, le vernis est liquide comme je l'aime, il se pose sans soucis même sans aqua base, il manque peut-être un poil d'opacité mais je lui ai bien vite pardonné face à ce holo et cette couleur merveilleuse (oui je sais bien que le orange n'est pas forcément une couleur très populaire auprès des NPA mais là admettez qu'il est vraiment superbe !).
 
 
Le petit truc qui m'a surprise et définitivement conquise c'est son odeur. Ce n'est pas la première fois que je vous parle de l'odeur d'un vernis car j'y suis assez sensible, et là même si l'odeur de vernis est présente il y a un petit truc en plus derrière, une odeur de lavande qui est un peu plus présente une fois le vernis posé. Pour le coup je me suis intéressé à la composition de mon vernis (j'avoue qu'en général je ne m'y attarde pas forcément), et là je découvre que c'est un B3-free (sans toluène, sans phtalates, sans formaldéhyde) et qu'en plus des huiles essentielles ont été ajouté pour améliorer l'odeur (pour le coup ça marche !).
 
 
 
Autant vous dire que je suis définitivement conquise et que j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour profiter au maximum de son holo !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Je l'ai reçu pour Noël, je l'ai beaucoup aimé également!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui il est superbe, un vrai bijou ! Cette collection porte bien son nom !
      Elly

      Supprimer
  3. Pas fan de l'orange mais je dois avouer que ce vernis est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi qui aime pas le orange, là tu me réconcilie avec cette couleur, il est magnifique !

    RépondreSupprimer