Swatch "Lie Lilac" d'Etude House

J'adore le violet, c'est l'une de mes couleurs favorites en fait (oui "mes" car depuis petite je n'ai jamais réussi à choisir entre le rose, le violet et le rouge ! Mon coeur est grand, je prends les trois ! ). Et malgré ça  je ne possède pas tellement de vernis violets ! Du coup quand l'envie d'un vernis lilas m'a pris j'ai bien vite cédé (la frustration c'est mauvais pour le teint ! C'est une bonne excuse pour craquer et acheter, non ? XDD).
"Lie lilac" par Etude House
J'ai donc jeté mon dévolu sur "Lie lilac" d'Etude House, un très joli vernis crème, au fini laqué (qui comme tous les vernis Etude House, a un flacon vraiment trop mignon !), assez couvrant pour que je me contente de le poser en deux couches seulement !
Comme les autres pinceaux de la gamme, celui-ci est large et aéré pour un effet "réservoir" assez pratique, d'autant plus que la texture crémeuse (on dirait plus que je parle d'une crème Danone là...) s'y prête parfaitement !

Le vernis sèche vraiment très rapidement ! A peine les dix doigts finis que le premier était déjà sec O__O (d'ailleurs je n'ai même pas eu à utiliser de sèche-vite pour pouvoir lui faire un NA ! Mais le NA est assez vilain je vous l'épargnerais donc). La couleur ne change pas vraiment en séchant, elle reste assez fidèle à la teinte en pot !
Voilà encore un vernis qui continue de me laisser séduire par Etude House !

C'est un swatch que j'ai fait juste avant que mon ongle d'index casse et que je sois obligée de réduire la taille de mes ongles !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Doux sans etre trop pastel, vraiment pile ce que je cherchait !
      Elly

      Supprimer
  2. Réponses
    1. L'avantage c'estr que je me voit aussi bien avec en hiver qu'en été ^^
      Elly

      Supprimer
  3. On dirait un lila barbie j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens oui c'est vrai, c'est tout à fait ça ! Et le pot aussi reste dans l'ambiance !
      Elly

      Supprimer
  4. Il est super joli, pastel comme j'aime :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ce genre de teinte, ravie que ça te plaise ^^
      Elly

      Supprimer
  5. Il est vraiment superbe ce vernis!

    Bisous

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est splendide ! J'aime beaucoup les vernis violet ! Et le flacon est tout mignon =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flacons d'Etude House sont toujours super mignons et ce sont des vernis vraiment pas cher en plus ;-)
      Elly

      Supprimer