Mes ongles en jeans !

Il y a peu de temps Tenshi nous présentait son effet Denim et j'ai trouvé ça plutôt amusant l'idée d'un effet jeans sur les ongles. Sauf que je voulais plutot un effet "imprimé jeans" avec les coutures, les poches et tout ça. Et coup de chance en triant recement mes vernis j'étais retombée sur le bleu "Deep in her eyes" de Sephora, je ne me souvenais plus du tout que j'avais un tel bleu (j'ai du occulter, le bleu c'est vraiiiment pas mon truc), bref parfait pour une base effet jeans ! 

Ensuite c'est la déco, tout en peinture acrylique et petit strass pour les boutons ! Et un stickers pour la fermeture éclair !






L'avantage c'est que comme je passe la plupart de la semaine en jeans mon NA était pour une fois assorti à ma tenue !!! J'ai trouvé le résultat sympa mais ça reste bleu. Et le bleu j'aime vraiment pas ça XDD du coup je ne l'ai porté qu'une seule journée .

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. C'est vraiment super bien fait, bravo !
    J'aime bien le bleu sur les ongles mais plutôt le bleu très franc (type majorelle) ou alors le bleu vraiment foncé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je pense qu'il faut déjà aimer le bleu à la base, comme c'est pas mon cs forcement j'ai du mal à le porter XDD
      Elly

      Supprimer
  2. Moi j'adore le bleu, mais c'est l'effet jeans qui ne passe pas x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben comme quoi les gouts et les couleurs ... XDD le bleu ce n'est vraiment pas pour moi*
      Elly

      Supprimer
  3. Bonjour, perso j'adore, je kiffe et je sur kiffe !!!! Un petit tuto c'est possible ?? Steu plééééééé ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cr'est gentil !
      Pour le tuto n'étant malheureusement pas chez moi je n'ai pas le matériel avec moi pour pouvoir en faire un (comme je n'aime pas le bleu je n'ai pas prévu d'en reporter). Mais je peux t'expliquer directemment, c'est assez simple mais très longs et minutieux cart tout est réalisé au pinceau très fin type brosse et au pinceau fin ordinaire pour ce qui est des lignes pleine. j'ai utilisé un vernis bleu foncé, de la peinture blanche, bleu et orange, quelque paillettes pour les boutons et un stickers pour la fermeture éclair ! Mais c'ets assez longs et je pense qu'il doit exister des techniques plus simples ^^
      Elly

      Supprimer
  4. Coucou ! je le trouve très beau ton NA! biz

    RépondreSupprimer
  5. Ton na est très réussi et très original
    Bisous

    RépondreSupprimer