La petite sirène avec et sans écailles

Au départ, je souhaitais juste utiliser mes nouveaux vernis Technic achetés chez Mim. J'ai donc appliqué le vernis Siona Island dont j'ai fait le swatch hier. Un autre de ces vernis s'appelle Mermaid, c'est un vernis transparent à paillettes dans les tons bleu vert. Forcement, j'ai pensé "sirène"... et comme à ce moment là (c'était la semaine dernière), j'avais ma petite cousine en vacances à la maison et qu'elle adore Ariel la petite sirène, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil a ses beaux cheveux rouges ;)
En deux versions, tout d'abord sans flackies mais je trouvais que ça manquait " d'écailles" donc j'ai ensuite fait une version avec flackies.

Version sans écailles flackies :



Version avec écailles flackies :



Vernis utilisés :

* Nubar 2010
* Mermaid - Technic
* Siona Island - Technic
* Rouge n°1 - Copinelines Paris
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. J'adore le rendu!! Et le Technic à paillettes est CANON!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Honnetement, en vrai il est vraiment plus beau le mermaid, alors bien sur, il faut un peu aller a la peche aux paillettes car çareste un vernis a 3,99€ , faut pas rever, mais je l'aime bien !
      Lizzy

      Supprimer
  2. Je préfère la version avec flakies, quoique, j'aime bien les deux, il y a juste le pouce rouge qui malgré le clin d'œil me dérange un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi partagée, avec une legere preference pour le avec flackies. Justement je disais à Elly que sans la reference "ariel", je n'aurais pas associé ces couleurs XD
      Lizzy

      Supprimer
  3. Ohhh, j'ai fait le même combo sur mes ongles, mais en rajoutant un Sephora ! Ils sont superbes les vernis de chez Mim, surtout le Siona Island. Tu peux venir zieuter mes ongles si tu veux, mais ils sont moins longs que les tiens^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon !?! et bien c'est fou ce hasard, je vais aller voir ça !
      Lizzy

      Supprimer
  4. J'aime pas trop le corail dans l'histoire ^^
    par contre j'adore le reste :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux que comprendre, moi meme j'ai eu du mal XD
      Lizzy

      Supprimer