On a encore été taguées !!

Nous avons a nouveau été taguées et non pas une fois mais deux fois cette semaine par  Mohn et  Mari-nail-art. Comme on en a eu un très recemment, nous ne repondrons qu'aux 11 questions de chacunes et libre à celles qui le souhaitent de reprendre le tag;)

Questions de Mohn : Réponses de Lizzy en violet et d'Elly en rose

1) Achats prévus des soldes ?
Tenter de trouver un joli vernis : mission accomplie !
Il me faudrait trouver un sac à main pour l'été (même si vu le temps un d'automne ferait tout aussi bien l'affaire...)


2) Tu es plutôt du genre à accumuler du maquillage pas cher ou a en avoir moins mais de qualité ?
J'en ai peu, pas forcement que du bon dans le lot, pour la grande majorité c'est effectivement d'une qualité relativement bonne et surtout qui me convient et me plait.
Un peu des deux. J'ai une peau très compliquée, elle a tendance à ne pas supporter certains produits de grande marque mais super bien supporter le bas de gamme (surtout gloss et fàp), et les fap j'aime avoir le choix de teinte ! par contre pour les "bases" comme la BB c'est grande marque.


3) LE produit indispensable que tu emporterais même sur une ile déserte ?
Je dirais de la creme solaire sur une île deserte car je suis du genre à chopper des coups de soleil entre les orteils (c'est du vécu XD)
OMG! pas bête ! Je prends aussi ! Ou alors si on est sur la même ile déserte j'emprunte l tienne et du coup j'emporte une creme hydratante (toute cette eau salée c'est pas bon pour ma petite peau >.<) Non mais tu rigoles, tu te prends ta creme à toi, ça nous durera deux fois plus longtemps comme ça (comme duracelle). Mais ma peau va mourir avec le sable ! Bon je prends ma crème hydratante et resterais à l'ombre XDD


4) Ton vernis pour cet été ? (ou ton vernis préféré for all the time)
Rahh je ne sais pas choisir, c'est dur là !!! Je pense le Over the top d'Essie pour ce qu'il represente, plus que pour sa couleur finalement.
Over the top c'est ton pastèque  ? XD non, c'est le gris argent Essie que j'ai acheté à Paris.
Mmmmmh moi je dirais mon Knock out de Del Sol, parce que c'est quand même en été qu'ils sont les plus sympas les Del Sol pour le changement de couleur !


5) Plutôt RAL OU FAP ?
RAL sans hésiter !!!!!
je porte pas du tout de RAL donc FAP


6) Ton minimum maquillage pour sortir de chez toi ? (Ce sans quoi tu ne met pas un pied dehors.)
Minimum : rien ! ça ne me gène pas du tout de sortir sans maquillage
Idem, c'est pas que ça me gène pas, c'est surtout que parfois c'est juste pas possible.


7) Ta marque de make-up préférée ? (tout confondus !)
Etude House
Etude House, qui me séduit à la fois avec ses produits et leur packaging


8) Le produit que tu ne rachèteras jamais même sous la contrainte ?
Du shampooing fructis, j'en ai jamais acheté et je prefererai encore avoir les cheveux sales que d'utiliser ça ! Ah oui ! j'ai essayé une fois, ce truc est mega agressif pour les cheveux !!
Je dirais plutot les produits garnier pour nettoyer/désincruster la peu du visage. Trop agressif et inefficace pour moi.


9) Discret ou voyant ? Sobre ou coloré ?
Discret et sobre...mais j'aime bien coloré aussi (pour mes ongles XD)
Disons que c'est plutot classique avec une touche de fantaisie. Rien de trop exubérant, je n'aime pas trop qu'on me regarde >.<


10) Ton parfum du moment ?
Je varie entre deux eaux de toilette Yves rocher : Eau des vahinés et Mangue passion Plaisir nature. Le parfum, je ne peux plus depuis une grossesse, ça me provoque de fortes migraines.
Je ne porte que des eaux de parfum (s'il y a de l'alcool dans la composition je "fais tourner" les odeurs, et ça pue. Pas cool pour un parfum), celle de Burberry et celle à l fleur de cerisier de The Body Shop


11) Le premier mot qui te vient en tête ? 
sandalettes
pastèque (je subie une lobotomie de la part de Lizzy) *ondes*

Question de Mari :

1/ A quoi penses tu en premier quand tu te reveilles ?
Que j'ai envie de faire pipi
Que j'ai pas envie de me lever, je veux dormir.

2/ Quel est ton plus gros flop beauté ?
Du fard à paupières mauve quand j'étais ado, quand je revois les photos, je me demande comment j'ai pu trouver que ça faisait joli
Vous vous souvenez de la mode des mascara à cheveux ? J'en avais deux (cuivré et blond), je m'attachais les cheveux en queue de cheval et laissais juste deux meches de la frange (oui bon, c'était la mode à l'époque) et je mettais du mascara sur les meches. Si je voyais ça aujourd'hui ça me ferait direct penser à des antennes d'insecte je crois...

3/ Si tu devais garder qu'un vernis, ce serait lequel ?
Over the top d'Essie, je l'ai dit plus haut j'aurais l'air bête de changer maintenant XD
Mon DS Reflection que Lizzy m'a racheté parce que le mien était mort au combat plus haut t'as dit un del sol faudrait savoir !!!! Pour l'ile déserte ! Parce qu'il changerait de couleur et du coup ça me ferait une distraction XDD Je l'aime trop mon DS pour lui infliger une ile déserte...

4/ Combien de temps passes-tu par jour sur la blogo ?
Beaucoup ! Trop ! Le pc est allumé 24/24h donc je viens 5 mins par ci par là a longueur de journée finalement, difficile de comptabiliser.
Aucune idée...

5/ Quel est ton plus beau souvenir de vacances ?
Mes vacances à Tokyo en novembre dernier. Pas juste un moment précis, vraiment toutes les vacances.
Honnetement, je suis partagée entre 2 moments : mes premieres vacances en famille avec Monsieur et les enfants et mon premier voyage en solitaire.

6/ Pourquoi as-tu créé ton blog ?
On avait l'habitude de faire ça en privé toutes les deux, donc on s'est dit pourquoi pas le faire pour un plus grand nombre.
Je copie sur ma copine... c'est pas joli joli de copier !

7/ Quel est ton plus gros defaut ?
têtue voir obstinée
indecise, c'et une catastrophe, et ça rend les gens dingues !

8/ Que fais-tu de ton temps libre ?
oulà ça dépent, pourquoi? Tu veux qu'on aille faire du shopping ensemble? XDD
Quel temps libre ? La partie de la journée où je lutte conte le sommeil histoire d'avoir 5 minutes à moi pour décompresser ? XD En general, je lis, je regarde des series (US ou asiatiques) et je me fais les ongles.

9/ Aimerais tu travailler dans le monde de la beauté ?
Oui mais pas à un poste où je serais sous les feux des projecteurs, je préfère l'ombre à la lumière. Plutôt dans la confection je dirais.
Non, je ne serais pas à l'aise.

10/ Quel est le film qui t'as le plus marqué ?
My Girl la bande annonce
Ocean eleven, pas pour le film mais juste pour le titre. Je me souviens qu'avec Monsieur on était allé au cinéma, il y avait une queue monstrueuse, jusqu'a dehors. Et a un moment, y a un type du ciné qui sort en hurlant "qui va voir ocean ?" (prononcé à la française) pour faire entrer les gens en priorité et commencer la séance à l'heure. Et ça nous avait bien fait rire !!! LE comble c'est qu'on était allé voir autre chose, mais impossible de me souvenir quoi XD

11/ Si tu avais une chose à dire a tes lectrices, ce serait quoi ?
Merci de nous suivre et de vous intéresser à ce que l'on fait !!
Pendant qu'Elly parlerait, je me contenterai de faire coucou avec un méga sourire ! Super travail d'équipe

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Votre article m'a trop fait rire! j'adore les réponses à 2^^
    Merci d'avoir répondu à mes questions!
    gros bisous les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on a bien rit aussi ;)
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer
  2. Super ce petit tag !

    01/ Achats prévus des soldes : j'ai acheté tout ce que j'avais prévu, quelques fringues, du vernis, de la déco.

    02/ Tu es plutôt du genre à accumuler du maquillage pas cher ou à en avoir moins mais de qualité ? Comme je ne veux prendre aucun risque avec ma peau et que je ne supporte pas grand chose, je mise sur la qualité avant tout.

    03/ Le produit indispensable que tu emmènerais sur une île déserte ? Ok ce n'est pas un produit, mais mon Chéri, je ne peux pas me passer de lui.

    04/ Ton vernis pour cet été ? Aucune idée oO

    05/ Plutôt RAL ou FAP ? FAP, largement, je trouve qu'on voit déjà assez mes lèvres comme ça.

    06/ Ton minimum make-up pour sortir de chez toi ? Je peux aussi sortir sans make-up, mais le minimum serait un coup de poudre libre et un peu de mascara.

    07/ Ta marque de make-up préférée ? Chanel.

    08/ Le produit que tu ne rachèteras jamais même sous la contrainte ? Le tonique purifiant au thé vert The Body shop, après quelques utilisations il m'a carrément brûlé le visage.

    09/ Discret ou voyant ? Sobre ou coloré ? Discret et sobre.

    10/ Ton parfum du moment ? Mon même parfum depuis des années, Allure sensuelle de Chanel.

    11/ Le premier mot qui te vient en tête ? Doliprane (là, j'ai mal au crâne).

    ~~~~~~

    01/ A quoi penses-tu en premier quand tu te réveilles ? à l'heure qu'il est.

    02/ Quel est ton plus gros flop beauté ? le FAP blanc étant jeune, je trouve ça si laid !

    03/ Si tu ne devais garder qu'un vernis ça serait le quel ? ça va pas non !

    04/ Combien de temps passes-tu pas jour sur la blogo ? Alors, ça dépend, quand je n'ai pas d'article à écrire, je prend juste le temps de lire les publications des filles qui sont dans mon RSS et de laisser un petit commentaire (là un grand en l'occurence), sinon je me prend un peu de temps pour parcourir un blog quand j'en découvre un.

    05/ Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? Là de tête je ne vois pas.

    06/ Pourquoi as-tu créer un blog ? Pour partager ma passion avec d'autres filles.

    07/ Quel est ton plus gros défaut ? Je suis trop perfectionniste, ça rend les gens fous.

    08/ Que fais-tu de ton temps libre ? ça dépend.

    09/ Aimerais-tu travailler dans le monde de la beauté ? Du nail art oui.

    10/ Quel est le film qui t'a le plus marqué ? Sans parler d'aimer ou quoique ce soit, vraiment juste marquer, Die Welle.

    11/ Si tu avais une chose à dire à tes lectrices ça serait quoi ? Mon compte paypal est le l....@gmail.com, merci ! Je plaisante, je les remercie évidemment pour leur gentillesse chaque jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et t'achetes ça ou"un chéri" ? j'aurais un cadeau a faire a quelques copines !
      Lizzy

      Supprimer
    2. Merci d'avoir répondu ;-)
      Elly

      Supprimer
  3. Ahahah extra vos réponses les filles :D
    Vous m'avez bien fait rire toutes les 2, vous etes complètement tarées ! <3
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on s'amuse aussi beaucoup des réponses l'une de l'autre ;-)
      Elly

      Supprimer
    2. et dire qu'on pensait bien le cacher XD
      Heureusement qu'on tente de le cacher alors parce que sinon les gens se poseraient vraiment des question ;)
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer