OPI "DS Temptation"

S'il y a bien une collection que je préfère entre toute celle de OPI c'est bien la DS. Franchement l'idée d'avoir de la poussière de diamant sur les ongles je suis carrément fan ! Je possédais d'ailleurs le DS Reflection avant de me procurer le Temptation. Un vernis d'un rouge magnifique qui était vite devenu l'un de mes chouchous malheureusement il a effectué un grand saut sans parachute du haut de ma table de cuisine. Il n'a pas survécu et je n'osait utiliser les trois gouttes que j'avais pu sauver ;___; et bien sur je ne le retrouvais pas ou pas l'argent. Le gros crève coeur parce que franchement c'était l'un de mes favoris. Sauf que quatre jours après avoir swatché ce Temptation Lizzy m'a trouvé un Reflection lors du premier jour des soldes à son Sephora. Vous imaginez même pas ma joie !! Bref tout ça pour dire que je n'avais pas trop le coeur à le swatcher ce pauvre Temptation à ce moment là.
Lors d'un séjour sur Paris avec Lizzy on est tombé face à tout un tas de DS, impossible de résister ! J'ai donc jeté mon dévolu sur le Temptation (Reflection étant encore intact à l'époque). C'était il y a quatre mois et je ne l'ai testé qu'hier ! Le truc c'est qu'en l'essayant sur une feuille blanche je me suis aperçu que ce superbe vernis d'apparence violet était en fait un vernis de base bleu transparent à paillettes violettes. Ouais sauf que j'aime pas le bleu... Il m'a donc fallut tout ce temps pour lui laisser une chance (je suis vraiment cruelle, le pauvre...) parce qu'il est quand même joli comme tout dans son pot ! Et puis bon qui peut résister éternellement à l'appel du diamant ? XDDD

OPI "DS Temptation"

L'application est assez facile, pas besoin de racler pour avoir de la paillette, trois couches et la base bleu était quasi inexistantes sur mes doigts, noyées par les paillettes !



Le côté bleu est vraiment minime, j'ai mis une couche de sèche-vite tout de même pour régulariser l'aspect inégal donné par les paillettes (mais ça c'est la même chose avec tous les vernis pailletés), et lui apporter un peu de brillance parce que je le trouvais un peu terne (ceci dit le OPI "Excuse moi", lui aussi tout en paillettes, faisait la même chose), mais honnêtement vu la rapidité du séchage un top coat ordinaire ferait tout aussi bien l'affaire !

Par contre je m'interroge, autant le Reflection on constate le côté poussière de diamant, autant là avec toutes les paillettes franchement je ne vois pas. Ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'un DS, mais là ça vient du fait que le Reflection était juste magnifique, comme je l'ai dit le Temptation est vraiment superbe mais acheté au mauvais moment pour moi.



C'est vraiment un très beau vernis, ses seuls points négatifs sont qu'il est difficile à enlever comme tous les vernis pailletés, et aussi petit détails, que les paillettes en bout des ongles s'accrochaient un peu partout.

Elly

************************
Ce vernis est magnifique, il n'y pas d'autres mots, d'ailleurs la prochaine fois que tu viens squatter chez moi, il est bienvenue aussi ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Je l'ai aussi, et c'est vrai qu'il en jette niveau paillettes ! Par contre, j'ai eu peur qu'il soit transparent, donc j'ai mis une base noire en-dessous, ça a dû l'assombrir du coup. Je ne savais pas qu'il contenait de la poussière de diamant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est vrai que j'ai eut peur aussi surtout qu'en le testant sur une feuille il restait assez reansparent. Et finalement il est vraiment bien couvrant !!
      Poussière ou particules, en tout cas ça reste classe à placer mine de rien la prochaine fois qu'on admirera ton vernis XDD
      Elly

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je trouve que tous les DS sont vraiment superbes !
      Elly

      Supprimer
  3. Waaouhhh!!!!
    Il est simplement juste magnifique j'adore!!!!
    bisous
    marion ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et il est encore plus joli au soleil, malheureusement pour lui il n'y en avait pas lorsque j'ai fait les photos >.<
      Elly

      Supprimer
  4. hihi j'ai aussi trouvé un DS en soldes!
    Celui ci est joli comme tout!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les DS soldés ça vaut vraiment le coup vu le prix de base ! Les miens je les ai payé prix fort mais je ne regrette pas ce sont des vernis magnifiques !!! (et ça fait encore plus mal au coeur lorsqu'ils s'écrasent sur le sol de la cuisine XDD)
      Tu as pris lequel?
      Elly

      Supprimer
  5. Moi je le trouve très beau, effet "poussière de diamants" réussi ou pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est vraiment très beau, mais le pauvre le coté bleu et la perte de Reflection ne m'avais pas mise dans de bonnes conditions pour l'apprécier ;__; Ceci dit il est tout de même dans ma boite de "Vernis favoris" (oui, ils ont une boite rien qu'à eux XDD)
      Elly

      Supprimer
  6. moi j'adore la couleur mais je n'aime pas trop les vernis trop pailletés et là pour le coup on est servi ^^ mais sinon il est sublime =) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là c'est sur y'a de la paillettes XDD ça m'a surprise aussi sur le coup. Mais bon je suis adepte de la paillettes
      XDD

      Supprimer
  7. ah oui ça accroche un peu les DS mais quelle qualité de couleur, ce sont les meilleurs opi selon moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Reflection est super lisse, vraiment parfait, d'où ma surprise avec celui-ci.
      Je trouve aussi que ce sont les meilleurs OPI, je les adore !
      Elly

      Supprimer
  8. Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe !!! j'adore les DS :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, c'est difficile de leur résister !
      Elly

      Supprimer