Présentation

Bienvenue dans notre univers de passionées de vernis ainsi que de cosmetiques (avec une prédilection pour les marques asiatiques) !

Ayant pris l'habitude de partager, entre nous, nos divers swatches et nail art, l'idée de créer un blog pour partager avec un plus grand nombre s'est peu à peu imposé. Et nous y voilà !

Mais avant tout, une petite presentation :


Pseudo : Elly
Couleur sur le blog : rose
Marques de vernis favorites : OPI, NFU oh
Le nail art et moi : Il me parait impossible aujourd’hui de me contenter d’avoir les dix doigts de la même teinte de vernis sans aucune déco ni rien dessus ! Le nail art j’en suis vite devenue addict, il me permet d’avoir une petite touche d’originalité discrète au quotidien. Je change de nail art environs deux fois par semaines et j’utilise principalement des couleurs sombres ou flashy, des couleurs assez voyantes, vraiment peu de teintes nude. Mes préférences vont au violet, rouge, rose et noir ; par contre vous me verrez rarement porter du vert ou du bleu (ou alors par toutes petites touches), mais c’est comme ça pour tout, pas seulement le vernis. Ceci dit, et comme beaucoup d’entre nous je pense, je suis tout de même très influencée par les saisons au niveau des couleurs.
Je pratique plutôt les déco faites au doting tool, à la peinture acrylique, et au stamping et avec des stickers. Je suis beaucoup moins WM ou OS par exemple.  J’aime que mon vernis ait un effet laqué, le mat me dépasse complètement…
Voilà je pense que ça vous en apprends déjà un peu sur moi (enfin surtout sur mes ongles) !


Pseudo : Lizzy
Couleur sur le blog : violet
Marques de vernis favorites : OPI, Nubar, Mavala
Le vernis et moi : Pendant mes années étudiante, j'etais une vraie nailista. Toujours unis, mes ongles étaient chaque jour en accord avec ma tenue. Mon but était d'arreter de me ronger les ongles et ça avait fonctionné. Malgré moi, les années passant, j'avais mis cette passion de coté pour reprendre récemment. Mes gouts en la matière restent simples, j'aime voir de beaux nail art... mais sur les autres ! Pour mes ongles, je reviens à mes premieres amours : de l'uni, bien que j'ai pris gout à du petit nail art simple tel que le stamping, dotting, scotch et stickers. Pour ce qui est des couleurs, je n'ai pas véritablement de couleur detestée, mais mes préférences vont plutot pour le vert, bleu, rose et violet. Je n'aime pas vraiment les strass, mais pour ce qui est des vernis, j'ai une attirance pour les vernis à paillettes, qui brillent, et les mood.

Suite à pas mal de travaux chez moi, j'ai trempé les mains dans beaucoup (trop) de produits, resultat mes ongles et mes mains de façon générale, sont dans un état limite catastrophique qui sera long et difficile de récuperer. C'est pourquoi, je m'excuse d'avance de l'état de mes mains sur les photos, et je posterais aussi d'anciennes photos (avant la catastrophe).

N'hésitez surtout pas à nous faire part de votre avis et bonne lecture !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire