Nail Art "Papillon en WD sur flackies Purple Jewelery de Sephora"

Et voici mon nail art réalisé sur le Kiko 360. J'ai fait quelque chose d'assez simple, je voulais absolument tester les WD que je venais de recevoir, et ceux qui s'accordaient le mieux étaient les dorés. J'ai ajouté quelques flackies ce qui m'a permis par la même occasion de tester le Sephora "Purple Jewelry" ! Deux tests en un seul nail art !




J'adooore les Water decals ! je les trouve beaucoup plus pratique que les stickers ordinaires, déjà on dispose de quelques secondes pour pouvoir les repositionner (oui, ça m'arrive d'avoir le réflexe de vouloir mieux positionner mon stickers et d'arracher tout le vernis ;___; pas vous ? ), et ils ne font pas de surépaisseur ! Tout se fond dans le vernis, un peu comme un motif peint mais en mieux (pour ma part en tout cas XDD).
C'est quand même bien pratique un flackies avec une base transparente, on peut le mettre sur n'importe quel vernis, et le prix mini pour un flackies est aussi attractif. Mais je dois avouer que mon petit cÅ“ur penche toujours en faveur de mon Nfu Oh 51 que je trouve beaucoup plus fournis en paillettes, pour le même effet une seul couche suffit contre deux pour le Sephora, et les reflets sont aussi plus jolis à mon gout. Ceci dit je compte bien me resservir du Sephora qui habille joliment n'importe quel vernis crème pour le coup ^^

Materiel:

Vernis :
* Kiko 360
* Sephora "Purple Jewelry"
Autres :
* Water Decal, planche T306
Elly

*********************
J'ai un coup de coeur particulier pour l'association du kiko avec le sephora, c'est sicret, mais LA petite touche en plus, j'aime beaucoup beaucoup !!!
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire