Joli Rouge Brillant 07 Raspberry de Clarins

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai aussi craqué pour l'offre du Glamour Pad : le magazine + une miniature Clarins pour 1,80€. A vrai dire, je n'ai pas courru aprés, puisque je suis tombée par hasard dessus dés sa sortie en kiosque et je suis repartie avec l'unique exemplaire de la version rouge à lèvres.

Là ou l'offre est trés interressante c'est qu'on parle bien d'une miniature et non d'un échantillon.


Voici le Joli Rouge Brillant 07 Raspberry :


Une couche :

Trois couches :

Porté :


Outre le fait que j'adore le packaging de cette belle miniature, j'ai totalement craqué pour ce rouge. Oui, je dis une "belle" miniature parce que franchement là, Clarins et Glamour ne se sont pas moqués de nous, d'autant plus que le full size coute 20€.
C'est un rouge à lèvres qui, porté, donne plus la sensation d'avoir un baume qu'un rouge. Niveau texture, il est légerement granuleux lorsqu'on l'applique ce qui surprend mais qui finalement, est vraiment doux à porter. La couleur est relevée mais pas trop, grâce à sa transparence. Il est également trés brillant et rend les lèvres souples. Et enfin, le petit plus qui m'a fait fondre : l'odeur !!! Car, oui, il sent la framboise, c'est un délice !

Malheureusement, je n'en ai pas trouvé d'autre exemplaire depuis, mais j'ai pris un Gloss prodige pour Elly.

Une chose est sure, Clarins a réussi son pari : je vais investir dés que ma miniature sera finie !
Lizzy


Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire